mercredi 8 octobre 2014

Suite de mon "Week in the life"

Comme je l'avais mentionné dans un biais précédent, je ne raffole pas du bricolage sur le quotidien. Je me suis tout de même prêtée au jeu du "Week in the life", mais je dois être honnête: je ne prends pas plaisir à réaliser ce genre de projet où il y a toujours des passages qui nous intéressent moins. Dans ta semaine, il y a toujours des journées avec des photos moins intéressantes, mais puisque tu bricoles sur toute la semaine, tu ne peux pas vraiment sauter une journée, ce serait dénaturer le concept. Bref, j'ai tenté l'expérience, mais je suis rendue à l'étape où je manque de motivation.... mais j'ai commencé alors je vais le terminer.

Précédemment, je vous ai présenté le début de la semaine alors voici la suite...

Mardi : mon quotidien au travail

Pour cette journée, j'ai voulu illustrer mon quotidien au travail. À noter que le "mardi" a été écrit sur le Ipad avec l'application Skitch, je le transfère ensuite sur l'ordinateur.





Entre ces deux pages, j'ai intégré une 3/4 de page. (Eh oui! une 3/4 puisque j'ai coupé la moitié des pochettes du haut.) Je voulais conserver le petit mot que j'avais laissé à Juliette lorsque je suis allée à la rencontre de parents. Vous reconnaîtrez bien là la scrapbookeuse qui avait traîné une jolie carte 4x6  pour sa grande fille.




Vous voulez voir la suite... revenez demain!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire