lundi 9 février 2015

La simplicité même: des valentins digitals pour les amis!

À la Saint-Valentin, j'ai créé une habitude avec les enfants: offrir des valentins aux amis. Quand ils étaient à la garderie, je préparais des suçons en chocolat. Avec l'école, le nombre d'amis s'est multiplié et, cette année, j'ai opté pour la simplicité.

Elliot voulait des valentins avec Olaf, le célèbre bonhomme de neige de la Reine des neiges. Je suis donc allée chercher une image d'Olaf. Attention de prendre une image avec une assez grande résolution si vous voulez un beau résultat. Avec le logiciel Pages, j'ai ajouté la bulle avec le message ainsi que les coeurs.... et le tour était joué!


Voici le produit final imprimé! Je les ai découpés à la Bigshot avec la découpe de carte 4x6 de Project life de Becky Higgins. Nous avons collé un petit chocolat et Juliette a écrit le nom de chacun de ses amis. Je suis contente: ce fut simple et le résultat est joli.


Nous sommes maintenant prêts pour la Saint-Valentin!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire