mercredi 4 février 2015

Un classique: l'entrevue annuelle des enfants

J'aime beaucoup commencé l'année en interviewant les enfants. Je leur pose des questions sur ce qu'ils aiment. C'est amusant de voir comment certains goûts changent et d'autres demeurent.

Pour ces premières pages en 2015, j'ai utilisé l'ensemble Gathering d'Ali Edwards. Eh oui! Je n'ai pu résister, je suis abonnée. Moi qui avait jusqu'à maintenant résisté à Studio Calico, Cocoa Daisy et compagnie... je n'ai pu résister à Ali Edwards. Je suis accro. D'ailleurs, l'idée de l'entrevue vient d'elle ainsi que l'idée d'intégrer une page 6x8. J'assume ma dépendance ;-)!

L'entrevue avec Elliot




Sur cette carte, j'ai fait imprimer une phrase et j'ai ajouté un brush d'Ali Edwards. Tous les brushs 2015 sont tirés de cet ensemble.




Petite référence à notre petite famille...







L'entrevue avec Juliette













Aucun commentaire:

Publier un commentaire