dimanche 1 février 2015

Cartes de Saint-Valentin 2015 - prise 1

C'est officiel, je nage dans le bricolage de Saint-Valentin... le rose, les coeurs! J'adore. Voici mon premier spécimen de carte de Saint-Valentin.


À ma classique enveloppe en glassine, j'ai ajouté un joli ruban et une belle étiquette.


Vous reconnaîtrez l'étampe "Je t'aime pour toujours" de Tchoubi. Le papier est tiré d'une collection de My mind's eye.

À noter: Le dessus de la carte est plus court que le derrière. 



À l'intérieur, j'ai décidé d'y ajouter des petits mots doux à emporter. Remarquez que les petits mots doux ne sont pas encore inscrits puisque j'ai conçu la carte pour quelqu'un qui l'offrira à sa douce moitié. Je lui laisse donc le soin d'y inscrire ses petits mots doux.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire