mardi 27 janvier 2015

Cadeaux de Saint-Valentin pour les enfants

J'aime souligner la Saint-Valentin avec les enfants. Ils ont toujours droit à des petites surprises en plus de notre traditionnelle fondue au chocolat du Chocolat favori. Cette année, j'ai décidé de leur bricoler des coupons qu'ils pourront échanger contre des privilèges. 

J'ai utilisé un sac brun comme enveloppe.


J'ai personnalisé ces étiquettes de Saint-Valentin avec l'étampe de Tchoubi.



À l'intérieur, j'ai inséré les coupons. J'ai utilisé des cartes 4x6 et 3x4 déjà conçues. Je ne me rappelle malheureusement pas de la collection. J'ai imprimé mon info et j'ai ajouté des coeurs en relief qui faisaient partie du kit de December daily d'Ali Edwards .... parce que mon matériel de Noël n'est toujours pas rangé!



J'ai ajouté les photos des enfants. Je les ai imprimées en rond et je les ai découpées avec l'outil pour découper les cercles de EK success. Je me suis ensuite rendue compte que mes cercles étaient trop grands. Solution: j'ai coupé le bas de mes cercles et, finalement, j'adore le résultat.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire