lundi 5 janvier 2015

DD 2014 - 30 et 31 décembre... eh oui! j'ai enfin terminé!

Je suis vraiment très contente de vous annoncer que mon DD est officiellement terminé! 


Comme vous pouvez le voir, il est assez volumineux puisque j'ai utilisé plusieurs embellissements épais. 


30 décembre

Le 30, nous sommes allés à l'aquarium pour le Festi-lumières. Il n'était pas évident de prendre de bonnes photos dans la noirceur. Voilà ce que ça donne.









31 décembre

Au jour de l'an, nous étions chez mes parents qui habitent tout près du Vieux Québec. Nous sommes donc allés nous promener dans le Petit Champlain. J'ai vraiment des belles photos de cette promenade.


Veuillez noter que le 31 est tiré de la collection de Wood veeners de Tchoubi.



Le petit bonhomme de neige est tirée des étiquettes cadeaux que ma chère belle-soeur adorée ;-) m'a offertes pour Noël. Le badge fa la la la vient de la collection de Tchoubi.





Cette magnifique étiquette en bois est aussi tirée de la collection de Tchoubi.


Mon DD est donc terminé, mais pas tout mon bricolage des fêtes. J'ai aussi des projets pour les albums des enfants. Vous verrez donc apparaître des pages plus grand format dans les prochaines semaines. C'est à suivre.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire