mercredi 7 janvier 2015

Page d'introduction des fêtes

Maintenant que mon December daily est terminé, le moment est venu de colliger les souvenirs des fêtes des enfants. J'ai décidé d'introduire les souvenirs de Juliette avec une page de format 6 x12. Vous reconnaîtrez le papier puisque j'ai utilisé l'autre moitié dans mon DD. Il est tiré de la collection Pine Hill de Studio Calico. 


L'étoile vient du kit d'Ali Edwards et le badge vient de Tchoubi. Vous reconnaissez sûrement les brushs de Noël  d'Ali Edwards que J'ADORE (vous avez dû le remarquer).


Anecdote: l'insertion du papier avec les étoiles n'était pas planifié. J'avais ajouté un deuxième paragraphe à mon texte. Après avoir imprimé le texte, je me suis rendue compte que j'avais laissé une grosse faute. Je ne pouvais pas la laisser là et il ne me restait plus de ce magnifique papier, j'ai donc inséré ce bout de papier pour camoufler mon erreur. Finalement, j'aime bien le résultat.


À l'endos de cette page, j'ai inséré un beau souvenir pour Juliette: le dessin qu'elle a créé et qui a été choisi par les élèves de sa classe pour être sur les feuillets que son enseignante a créés pour que les enfants s'échangent des petits mots pour Noël.

(Je sais que je manque d'objectivité, mais avouez qu'elle a du talent ma belle poulette... ;-)...)





Aucun commentaire:

Publier un commentaire