dimanche 11 janvier 2015

Pages d'introduction de Noël de l'album d'Elliot

Avant d'insérer le DD d'Elliot dans son album, je voulais une page qui allait introduire décembre. J'ai choisi une photo où Elliot prépare un traîneau en pain d'épices.


Pour cette page, j'ai utilisé plein d'éléments de différentes collections. Le Noël est une découpe venant de Stamp in up. Le lettrage blanc, le coeur et le "merry and bright" viennent de l'ensemble d'Ali Edward. Le badge vient de la collection de Noël d'Evalicious, je pense.




Le petit sapin en bois vient des embellissements en bois de Tchoubi.


Les adeptes du DD d'Ali Edward reconnaitront surement cette carte qui vent de son ensemble de l'an dernier.


J'avais aussi envie d'introduire une entre-page (mon dada), où serait intégré une de ces belles grosses boules en bois (je ne rappelle malheureusement pas de quelle collection elle est tirée) . Voilà le résultat de cette idée qui trottait dans ma tête. Je suis très contente du résultat.





Ça ne ressort pas très bien sur la photo, mais j'ai intégré plusieurs écritures blanches, des collants avec des écritures de Noël. Quelques éléments ont été tirés de la collection de Noël d'Evalicious. 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire