lundi 26 janvier 2015

Petites surprises de la St-Valentin

La Saint-Valentin approche à petits pas. Plusieurs trouvent cette fête commerciale, pour moi c'est une  superbe occasion de faire plaisir aux gens que j'aime. Pour la fête des amoureux, j'adore cuisiner et bricoler.

Cette année, j'ai essayé une nouvelle recette: des bretzels au caramel et au chocolat. Pour que le cadeau soit parfait, il ne doit pas seulement être bon, il doit aussi être beau. Pour moi, l'emballage est essentiel. Ici, j'ai tout simplement utilisé des sacs transparents sur lesquels j'ai étampé avec du StazOn blanc "À déguster sans aucune modération", une étampe de Tchoubi. J'ai ajouté du washi de St-Valentin que j'ai acheté chez Target l'an passé. Le petit coeur rose? Je les ai volés à ma fille qui a généreusement accepté de tous me les donner. Ils viennent d'un ensemble de Celebrateit de chez Michaels.




J'ai aussi préparé des cônes de bonbons. C'est devenu un classique chez moi les cônes de bonbons thématiques. Mes bonbons sont toujours agencés... évidemment!!! Mais cette fois-ci, j'ai ajouté des étampes de St-Valentin de Tchoubi, mon dernier coup de coeur dans les étampes.






J'espère vous avoir inspiré... J'ai d'autres projets de St-Valentin en tête. C'est à suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire