lundi 12 janvier 2015

Photo scolaire d'Elliot

En décembre, j'étais tellement pressée de commencer à bricoler pour les fêtes que j'ai laissé de côté ce projet de photo scolaire. Depuis 2 ans, nous pouvons avoir les photos scolaires en version digitale. On  peut donc les faire imprimer dans le format que l'on veut, dans le nombre d'exemplaires voulu. Ça m'a aussi permis d'agrandir le visage de l'enseignante d'Elliot pour pouvoir l'intégrer dans les souvenirs scolaires de mon petit loup.






Ce format de page est proposé par Simple Stories. J'ai utilisé la longue insertion à gauche pour y introduire des paillettes et de la transparence. À noter: j'ai séparé la longue insertion en deux avec une couture pour que les paillettes ne se ramassent pas seulement en bas.



Elliot a reçu plusieurs petites photos des autres élèves de sa classe. Mon prochain défi: les intégrer dans une page, mais pour l'instant, je ne sais pas quel format je vais utiliser.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire