samedi 24 janvier 2015

Derniers bricolages de Noël 2014

Enfin! Bien que j'adore le bricolage de Noël, je n'aime pas beaucoup qu'il s'éternise dans le temps. J'essaie toujours de tout terminer avant la fin janvier et je devrais y arriver. Je vous présente donc aujourd'hui les dernières pages qui iront dans les albums des enfants. J'ai choisi de travailler avec les pages panoramiques d'Heidi Swapp qui sont produites par Becky Higgins. C'était la première fois que je travaillais avec ce format de page. J'ai commencé par celle d'Elliot, mais je préfère celle de Juliette. Voici donc les deux pages en question.

Les pages de Juliette

Pour Juliette, encore une fois, le rose est à l'honneur.


À noter: J'ai travaillé mes photos sur Photoshop. Tous les arrières plans sont en noir et blanc question d'uniformiser les photos.


Le transparent utilisé ici n'est pas un transparent de Noël, mais les couleurs s'agençaient bien.



Dans cette partie de la page, j'ai utilisé deux éléments de la collection de Tchoubi de Noël: l'étiquette en bois et l'étampe "Joyeux Noël".




Le Père Noël est une étiquette cadeau. La carte 3x4 en carton blanc a été embossée avec la Bigshot.



L'endos de la page.






Sur cette photo, j'ai intégré un brush. Je l'ai mis en transparence. On dirait presque qu'il fait partie de la chaise. J'adore!


Les pages d'Elliot

J'aime plusieurs éléments de la page d'Elliot, mais je ne suis pas satisfaite de l'ensemble. Je trouve que ça ne forme pas un tout.


J'aime cette section avec les éléments tout en transparence du kit de December daily d'Ali Edwards.







À cette carte en forme de carte postale, j'ai ajouté l'étampe "Livraison express du pôle nord" de Tchoubi.


Pourquoi ne pas ajouter des plus petites pochettes. J'attends d'ailleurs avec impatience le nouveau système "Fuse" qui nous permettra de scinder des pages. C'est à suivre....





L'endos de la page.







Voilà donc ma dernière publication pour Noël 2014. Je commence 2015 la tête remplie d'idées... vous devriez avoir de belles surprises dans les prochaines semaines.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire