dimanche 5 juin 2016

Idées cadeaux pour les enseignantes

Il y a quelques semaines, sur le blogue de Scrapbook tendance, je vous ai présenté une carte que j'ai créée pour l'enseignante de mon fils. Je prends toujours le temps de remercier les enseignantes de mes enfants en fin d'année. J'essaie d'être originale et d'avoir des cadeaux personnalisés, mais ce n'est pas toujours facile. On manque parfois d'inspiration. Voici donc mes idées pour cette année qui, je l'espère, vous inspirerons.

Personnaliser des barres de chocolat

J'ai acheté des barres de chocolat Lindt et j'ai créé un recouvrement en carton sur le thème des vacances. J'ai créé le montage avec différentes polices sur mon logiciel de traitement de texte et je l'ai tout simplement imprimé. À noter: j'ai ajouté les feuilles créées avec les étampes et les découpes Lime citron.


Des étampes créées pour les enseignantes

J'ai aussi acheté les fameuses étampes de Tchoubi pour les enseignantes. Puisqu'elles s'utilisent avec un bloc d'acrylique, j'ai choisi d'en ajouter un au cadeau. J'ai aussi inséré deux couleurs d'encre. C'est pourquoi j'ai inséré le tout dans un petit sac que j'ai décoré. Il a été étampé avec de l'encre Stazon gris métallique.






Des supers aimants pour le frigo

MC Collection offre de belles collections d'aimants pour les enseignantes et les éducatrices en service de garde. Si vous êtes intéressées, voici le lien vers la page Facebook de MC collection.









J'espère vous avoir inspiré! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire