mercredi 8 juin 2016

Une belle annonce: designer chez MC collection

Je suis très heureuse aujourd'hui d'annoncer officiellement ma collaboration avec MC Collection. Depuis plusieurs semaines déjà, je conçois et élabore des ensembles d'étampes et de badges. Je m'amuse à créer des produits avec lesquels j'aurai du plaisir à bricoler. J'ai la chance d'avoir eu une grande liberté dans le choix des thèmes à aborder. Jai aussi reçu des commandes... mais dans tous les cas, je suis vraiment contente des résultats. Pour en voir plus, il faudra cependant attendre encore un peu. 

Pour vous faire patienter, vous pouvez toujours aller voir les aimants/badges pour les enseignantes et les éducatrice en garderie et, en primeur, voici les badges de la collection "Mère indigne". 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire