lundi 20 juin 2016

PRIMEUR: un aperçu d'une des prochaines collections de MC Collection!

EN PRIMEUR aujourd'hui sur le forum de Scrapbook tendance: un aperçu d'une de nos prochaines collections.

Voici donc un aperçu de notre collection J'aime bricoler. Ne pouvant attendre l’arrivée des étampes, j’ai commencé à bricoler avec mes versions digitales. Voici donc le Project life que j’ai créé sur la fête de ma belle Juliette.

D'abord, voici une petite mise en contexte... Pour son anniversaire, Juliette voulait recevoir ses copines à coucher et elle voulait faire une activité de bricolage avec elles. (La pomme ne tombe pas loin du pommier ;-).) Je lui ai donc proposé de créer un album origami. Pour simplifier la création, j’ai prédécoupé tous les morceaux de papiers et de carton dont elles auraient besoin pour créer leur album. Nous avons donc assemblé l’album le samedi. J’ai pris plein de photos tout au long de la journée et, le dimanche matin, elles ont ajouté les photos et les ornements. Honnêtement, je n’avais jamais vu autant d’ornements dans un si petit album!!!!

Quel contexte idéal pour utiliser des étampes sur le bricolage! Voici donc le résultat:






J'espère que la suite saura vous plaire...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire