samedi 26 novembre 2016

Cadeaux de Noël aux enseignantes

Pour Noël, j'aime offrir aux enseignantes et aux éducatrices du service de garde des petits cadeaux personnalisés pour les remercier de prendre soin de nos chers amours. En fouinant sur Pinterest, j'ai trouvé mon idée pour cette année: un baume à lèvre présenté de façon différente. Je l'ai inséré dans une découpe de boule de Noël. Une idée simple pour un effet monstre!

Pour décorer le sac, j'ai créé une étiquette toujours sur le thème de la boule de Noel. Au départ, je voulais insérer un papier à motifs pour créer la boule de Noël mais, finalement, j'ai opté pour l'irrésistible binette d'Elliot. Avouez qu'on ne peut y résister ;-)!







Comme je trouvais ma boule un peu seule dans son sac, j'ai ajouté des boules lindt pour l'agrémenter.... et le tour était joué. J'espère qu'elles sauront apprécier!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire