mercredi 30 novembre 2016

Cartes de Noël 2016

En grande primeur, voici le concept de mes cartes de Noël cette année. J'adore cette photo, la photo officielle de leur rentrée scolaire. Je l'ai fait finir en noir et blanc pour faciliter l'agencement des papiers. Je tenais à utiliser cette étampe (la magie des fêtes) que j'ai créée en ayant une carte de Noël en tête. J'ai choisi de l'estamper dans une découpe de boule de Noël. (Apparemment, la boule de Noël est un thème récurent dans mes bricolages du temps des fêtes cette année!) 


Comme je n'avais pas assez du même papier pour réaliser toutes mes cartes, j'ai différentes versions. Voici la version 2: petits rennes et papier craft.


J'ai adoré mon concept, mais il a été un peu long à reproduire. J'espère qu'elles seront appréciées par les destinataires. ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire