mercredi 23 novembre 2016

Carte de Noël pour ma grand-maman

Décembre approche et l'heure est la finalisation des cartes de Noël. À chaque année, je crée un concept de carte que je reproduis (je le publierai bientôt), mais je fais toujours un petit spécial pour grand-maman Ida, ma plus grande fan ;-)!!!! 

Pour emballer ma carte, j'ai choisi de créer un sac de glassine avec la règle pour faire des sacs de We R Memory Keepers. Ils ont sorti une collection de papiers de Noël!!! Cela donne un très beau résultat.


L'ajout d'une jolie étiquette et le tour était joué.


J'avais vu sur Pinterest un petit album dont la page couverture était un "shaker", je me suis inspirée de cette idée pour créer ma carte. À noter, certains flocons et certaines paillettes de mon "shaker" ont été collés dans le haut de ma pochette pour éviter que tout se retrouve dans le bas de la pochette. J'aime beaucoup le résultat.


Le Noël a été créé à partir de la découpe de "Joyeux Noël 01" de MC Collection. J'ai enlevé le Joyeux. J'ai créé plusieurs découpes que j'ai superposées. J'ai ensuite appliqué un glossy par dessus pour créer de la profondeur.


À l'endos, j'ai inséré une photo de mon petit loup avec une boule de Noël. J'ai utilisé l'étampe " Noël 04" de MC Collection. À noter: cette étampe n'est pas disponible pour le moment, mais sera de retour début décembre. Nous attendons notre nouvelle commande avec impatience!


J'espère vous avoir inspirés!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire