mardi 28 novembre 2017

Cartes de Noël 2017

Décembre approche dangereusement... et j'ai vraiment hâte de commencer officiellement mon journal de décembre. (Officiellement, parce que officieusement il est déjà commencé! ;-)... à suivre dans les prochains jours.)

En attendant, j'avais le goût de vous présenter mes cartes de Noël 2017. C'est quand même une fierté que ma carte de Noël officielle soit presque entièrement conçue avec des produits MC Collection.  Je me suis amusée avec notre fond de Noël, nos découpes de chevreuils et les étampes Noël 09. Ces produits ne sont malheureusement plus disponibles pour le moment sur la boutique en ligne... mais seront de retour bientôt! ;-)

Je voulais aussi impliquer les enfants dans la conception de mes cartes cette année. Ils ont donc créé plusieurs figures en pupuches (perles à repasser) que j'ai collées sur mes cartes. Le problème est que j'envoie beaucoup de cartes et je me doutais bien que les enfants se tanneraient d'en faire, j'avais donc un plan B: notre magnifique tête de chevreuil!


Je suis bien contente du résultat... en espérant vous avoir inspiré! ;-)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire