mardi 2 septembre 2014

Elliot et sa trottinette

Dernièrement, j'ai ramené de chez mes parents une trottinette que mon père avait achetée pour Elliot. Bien qu'il l'ait déjà vue, Elliot vient de redécouvrir sa super bécane et il en était tellement heureux qu'il a même accepté que je le prenne en photo. Un miracle!

J'ai eu envie de créer une page 81/2 x 11 avec cette photo.


Pour créer de la texture sur ma page, j'ai utilisé de l'encre rouge en spray et de la "modeling paste" (du mortier de structure en français). La modeling paste a été préalablement mélangée avec de la Gelato rouge et appliquée avec un pochoir. Pour donner un peu plus de brillance, j'ai ajouté du "stickles" rouge à quelques endroits.



Encore, une fois, une petite couture dans le haut et le bas de la page ajoute une belle finition.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire