vendredi 12 septembre 2014

Souvenirs des chutes Montmorency

Lors de notre fin de semaine d'amoureux, les enfants sont allés se faire garder chez grand-papa et grand-maman. Bonne nouvelle: grand-maman a pris de belles photos de leur promenade aux chutes Montmorency. Le site incroyable a donné lieu à de belles prises de vue. 


Je voulais créer une page à partir d'une photo. Mais comment faire imprimer une photo 12x12??? Tout un défi qui, finalement, se résout assez facilement. Photoshop est la solution. Voici le tutoriel qui m'est apparu comme une révélation. Merci à Marie pour cette belle découverte.

Veuillez noter que la qualité de ma photo n'était pas optimale, mais je trouvais le résultat acceptable. La prochaine fois, je choisirai une photo avec une meilleure résolution.





Pour compléter cette page, j'ai choisi un protecteur de page qui permet d'insérer une page 8x12 et ainsi créer une page de scrapbooking traditionnel. J'avais vu cette page d'Ali Edwards et l'utilisation des étiquettes m'a inspiré. Voici le résultat de cette inspiration:







Pour réaliser cette page, j'ai utilisé le kit du mois de septembre de Studio Calico et l'ensemble Cuppa Scrapbook kit. Studio Calico ont vraiment de superbes ensembles et ils ont le don de me créer des besoins ;-).


Aucun commentaire:

Publier un commentaire