lundi 1 septembre 2014

Première rentrée scolaire d'Elliot

Mon grand garçon est entré à la maternelle cette semaine et je tenais à immortaliser ce grand moment. Pour ce faire, j'ai utilisé la collection All thinks chalk de My mind's eye. 

Je trouvais que le noir s'agençait bien avec la première page d'Elliot et il fait évidemment référence au tableau noir de l'école. (Bien que ce ne soit plus tellement à la mode dans les écoles ;-)..)

Alors voici le résultat:


Cette page étant la suite de la première page de son album, vous reconnaîtrez des éléments de transparence avec lesquels je devais composer.


Rien de mieux qu'un petit morceau de ruban pour amener un peu de couleur. L'ornement vient de la collection d'Heidi Swapp.




Le blanc sur le noir fait bien ressortir le titre de la page.


J'ai utilisé l'étiquette qu'il y avait sur son sac d'école lorsque je l'ai acheté. L'étiquette était tellement jolie que ce fut un plaisir de la récupérer. D'ailleurs, je conserve parfois des étiquettes lorsque j'achète des vêtements aux enfants. Plusieurs compagnies, comme deux par deux, proposent souvent des étiquettes originales qui peuvent se transformer en bel ornement.



Qui dit entrée scolaire, dit nouveaux souliers. Elliot était très fier de ses nouveaux espadrilles qu'il a choisis lui-même.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire