dimanche 31 août 2014

Les oréo pops font fureur chez les enfants!

En naviguant sur Pinterest, j'ai découvert cette belle idée: plutôt que je faire des "cakes pop" pourquoi ne pas faire des "oréo pops". L'idée est très simple: insérer un bâton dans un biscuit oréo et plonger celui-ci dans le chocolat.

Personnellement, j'ai réalisé l'expérience avec ce que j'avais à la maison. J'ai donc enrobé les biscuits de "candy melt" produit par Wilton. Mon enrobage blanc avait des petits confettis de couleur à l'intérieur. Une fois les pastilles fondues, je n'ai malheureusement pas pu napper mes biscuits dans le produit qui était un peu trop épais. J'ai donc dû étendre le produit sur les biscuits à l'aide d'un couteau. J'ai ensuite ajouté des petites pastilles en sucre. J'aurais préféré avoir un enrobage plus lisse, mais je devrai essayer un autre type d'enrobage pour y arriver.


J'ai ensuite emballé des petits suçons. À noter: j'ai ajouté des autocollants sur mes sacs pour que ce soit plus joli.



Et le tour était joué!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire