dimanche 3 août 2014

Des photos de Juliette tellement inspirantes!

Mon marathon de bricolage sur les vacances continue! Lors de notre séance de photos sur la plage, Juliette a accepté de se prêter au jeu du top modèle et nous avons vraiment plusieurs belle prises d'elle. J'avais envie de faire une page plus traditionnelle. Généralement, quand ce genre d'envie s'empare de moi, j'opte pour le format 8 1/2 x 11, qui s'insère tellement bien à l'intérieur de deux pages 12 x12. 


Pour cette page, je me suis inspirée ce cette page de Wilna Furstenberg. J'aimais beaucoup les petits cadres, d'ailleurs c'est finalement pas mal le seul élément que j'ai gardé. S'ils vous inspirent vous aussi ces petits encadrés, sachez qu'elle vend le fichier pour la Silhouette (machine de découpe) et en un rien de temps, vous arrivez à ces merveilles.


Pour créer un peu plus de profondeur, j'ai d'abord encré les cadres et j'ai accentué les contours avec un crayon noir. J'ai aussi mis en relief le deuxième cadre à l'aide de "foam" autocollant.... question de créer un peu de texture.


En souvenir de ce beau voyage en famille, je n'ai pas seulement bricolé pour les enfants, j'ai aussi créé un album 6x8 pour moi. (Eh oui!!!!!) Je vous mets en ligne des photos sous peu, c'est à suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire