dimanche 27 juillet 2014

Pages pour sur les vacances prise 2

Après les pages pour l'album de Juliette, voici les pages pour l'album d'Elliot. J'ai repris une partie du concept de mes dernières pages: la photo de la plage, entre autres. J'ai par contre rencontré quelques difficultés dans l'impression de la photo en 12 pouces: il manquait quelques centimètres. C'est la raison pour laquelle j'ai ajouté une bande que j'ai cousue dans le bas de la page.




J'ai aussi créé une "entre-page" que j'aime vraiment beaucoup. Encore une fois des pochettes pour les diapos, vous connaissez mon addiction pour ce format de pochette... je me suis encore commise.



Pour cette page, comme pour celle de Juliette, j'ai intégré des carrés en vélin imitation bois. J'adore vraiment!


Ces vélins étant recto verso, j'en ai profité pour mettre en valeur les photos prises lors de notre séance sur la plage.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire