jeudi 3 juillet 2014

Carte de fête estivale

Grand-maman Florida, la mère de mon père, est assurément la personne ayant le plus grand nombre de mes bricolages. En effet, ma grand-mère adore les photos et c'est toujours un plaisir de lui bricoler des cartes pour Noël et pour son anniversaire. Pour plaire à grand-maman Florida, il y a cependant une restriction: les photos doivent être en couleur. Grand-maman a connu l'époque où il n'y avait que la photo en noir et blanc... maintenant que l'image couleur est possible, pourquoi choisirait-on le noir et blanc? ;-)

Cette année, pour son anniversaire, j'ai voulu lui proposer un format un peu différent, une carte qui se présente comme un bloc note. J'ai choisi de reprendre la collection papier que j'ai utilisée pour la première page d'été de Juliette. Pourquoi ne pas réutiliser une combinaison gagnante?


Quand on l'ouvre, on y retrouve des pochette de diapositives avec des images et de la transparence.


En dessous des diapos, on retrouve le petit mot.


J'espère que la carte lui plaira.... c'est à suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire