samedi 12 juillet 2014

Pages sur la fête des pères

Les vacances sont un bon moment pour me mettre à jour dans mes albums des enfants. Hier, j'ai terminé les pages pour la fête des pères dans l'album d'Elliot. Il me restera ensuite celles pour l'album de Juliette. Je pourrai ensuite plonger dans les thèmes d'été et les vacances!

Pour ces pages, j'ai utilisé la collection de papier et les ornements Happy-go-lucky de Fancy Pants Designs. Ce papier vous dira peut-être quelque chose puisque c'est la même collection que j'ai utilisée pour ma première page d'été et la carte de grand-maman Florida.

Peut-être cherchez-vous des sites pour trouver des ensembles de papier intéressants? Voici deux adresses que j'affectionne tout particulièrement:

  • Scrapbook steals: en fin de semaine, il y a d'ailleurs une vente des archives. Il peut y avoir des éléments très intéressants.
  • Peachy cheap: on y retrouve le plus souvent des ornements. Les prix pour l'envoi de la marchandise sont abordables.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire