dimanche 13 juillet 2014

La fête des pères - prise 2

Le scrapbooking, chez moi, c'est mathématiques. Deux enfants = deux albums = deux pages sur Noël = deux pages pour Pâques = tout en double. Vive la multiplication des projets. Je vous ai donc déjà présenté les pages sur la fête des pères pour l'album d'Elliot, mais voici celles pour l'album de Juliette. Vous identifierez les mêmes photos (!!!!), mais traitées différemment. Ici, je n'ai pas utilisé la même collection de papier. J'ai tenté de donner une touche un peu plus masculine. Voici ce que ça donne...





L'utilisation de la couture dans mes projets est plutôt récent. Je n'osais toucher à cet engin au plus grand dam de ma mère qui est couturière. Imaginez sa surprise, pour ne pas dire son découragement, quand je lui ai demandé de m'initier pour coudre du papier!!!

Comme dans plusieurs de mes projets, j'ai utilisé la machine à coudre pour ajouter une finition, un détail et surtout de la texture. Ici, j'ai utilisé le ton sur ton, la couture est donc un détail subtile, la finition qui fait la différence.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire