vendredi 25 juillet 2014

Premières pages sur les vacances

Nous sommes revenus lundi d'une semaine à Punta Cana. Je suis de retour avec une tonne (j'exagère à peine) de photos et, surtout, avec une inspiration débordante. Je trouve toujours les photos de plage très inspirantes... alors voici les trois premières pages que j'ai conçues pour l'album de Juliette.

Pour cette première page d'introduction des vacances, je tenais à avoir une photo de la mer. J'avais vu, il y a quelques semaines, un projet de Ali Edwards qui m'a inspiré la partie gauche de la page. D'ailleurs, le "beach time" est un "brushe" (désolée, je ne connais pas l'équivalent français) d'Ali Edwards que vous pouvez trouver sur Designer digitals. Cette partie de la page a été réalisée sur Photoshop élément.


Comme notre semaine s'est principalement déroulée à la plage et sur le bord de la piscine, j'ai choisi ces deux thèmes pour ma deuxième page. J'aime beaucoup l'utilisation du vélin imprimé que j'ai trouvé chez Scrapbook tendance.

À noter: le "beach" en haut à droite de la page est aussi un "brushe"  d'Ali Edwards que vous pouvez trouver sur Designer digitals. Je me suis aussi inspiré de mon December Daily en ajoutant des paillettes dans une pochette que j'ai cousue. Cela crée de la transparence et du mouvement.


Le vélin transparent aussi beau à l'endroit qu'à l'envers m'a permis de réaliser l'endos de ma deuxième page très rapidement. Je n'ai eu qu'à y ajouter quelques photos de famille de notre séance de photos sur le bord de la plage et le tour était joué.


Je suis lancée... vous devriez donc voir d'autres photos de vacances dans mes prochains articles. C'est à suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire