lundi 4 août 2014

Album de vacances: l'avion et l'hotel

Voici la suite de mon album de vacances. J'ai utilisé les trois formats suivants de page dans mon album. 



À noter que mon album est un produit de Becky Higgins, mais mes pochettes photos sont de Simple Stories (@snap). Tous les formats de page ( 12x12, 6x8...) produits par Simple Stories sont compatibles avec les albums de Project life. Ils proposent de nombreuses dispositions qui sont parfois différentes du Project life et qui peuvent être très intéressantes. De plus, elles sont moins dispendieuses. 

Voilà donc le premier thème de mon album: le premier vol d'avion des enfants. J'ai opté pour une page traditionnelle de scrapbooking.



J'aime beaucoup utilisé la couture pour encadrer la page. Ça propose une belle finition.


J'ai aussi utilisé la superposition de papier ainsi que l'encrage des papiers pour créer de la profondeur.



J'ai ensuite créé une page sur notre hôtel. Je me suis inspirée d'une page de Wilna F. J'ai acheté son fichier silhouette qui m'a permis de découper les bulles avec ma machine de découpe, ce qui m'a permis de gagner beaucoup de temps.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire