mardi 12 août 2014

Pages pour les 5 ans d'Elliot

Mon grand garçon a déjà cinq ans! Nous avons souligné l'événement en fin de semaine et voici les pages que j'ai créées pour immortaliser ce moment mémorable. Après avoir imprimé les photos que je voulais utiliser, j'ai tout de suite identifié la couleur accent et c'est le bleu qui a guidé le choix du papier.




Encore une fois, j'ai utilisé la silhouette pour créer un titre personnalisé.


Pour la fête d'amis, nous avons loué un jeu d'eau (site pour la location). Les enfants ont adoré. Ce fut une franche réussite.





Le recto de l'entre-page:

Le verso:

J'ai aussi joint à ces pages une copie de l'invitation envoyée aux amis. (Vous reconnaîtrez d'ailleurs la carte que j'ai mise en ligne plus tôt en juillet.) Lorsque je veux intégrer des cartes que les enfants ont reçues ou des cartes qu'ils ont conçues, j'utilise des pochettes de Martha Stewart dont je trafique un peu les trous pour que ça entre dans l'album.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire