mercredi 26 novembre 2014

Calendriers de l'avent

Comme je ne suis pas du genre à faire comme tout le monde, je ne fais pas partie de ces personnes qui achètent des calendriers de l'avent déjà tout faits. (Veuillez noter ici que je ne juge pas les gens qui le font, c'est moi qui en fait trop. Je m'assume!) J'ai fabriqué un calendrier de l'avent pour chacun de mes enfants. En fait, c'est une boîte de l'avent dans laquelle on retrouve 24 petites boites décorées. À chaque année, je remplis les petites boites de ce que je veux leur offrir. Évidemment, le chocolat demeure un incontournable! Les petites boules de Noël de Lindt font leur bonheur!

Matériel utilisé:
  • 24 petites boites en cartons bruns à décorer (je les ai achetées il y a déjà quelques années chez Omer de Serre en paquet de 6);
  • une belle boîte assez grande pour contenir les 24 petites;
  • du papier de Noël;
  • des chiffres pour identifier les boîtes;
  • Mod Podge pour vernir les boîtes.




Et voilà! Le tour est joué!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire