samedi 15 novembre 2014

Suggestions de cadeaux pour les enseignants des enfants

À Noël et à la fin de l'année, j'aime offrir un petit quelque chose aux enseignantes des enfants ainsi qu'à leurs éducateurs ou éducatrices au service de garde pour les remercier de prendre si bien soin de nos petits coeurs. Idéalement, j'essaie d'impliquer les enfants. Voilà quelques suggestions:

  • des biscuits en pot ou des brownies en pot de Ricardo (ce n'est plus très original, plusieurs l'on fait, mais c'est vraiment facile à faire avec les enfants);
  • de la pâte à biscuits crue accompagnée d'un tapis pour la cuisson (voici un joli tapis de cuisson que j'ai trouvé chez Ikea);














  • du beurre de pommes maison (voici la meilleure recette) que j'avais accompagné d'un certificat cadeau à la boulangerie artisanale;
  • des billets de cinéma (l'enseignante de Juliette l'an dernier avait de nombreuses intolérances, la nourriture n'était donc pas une option, elle était folle de joie, je ne pensais pas faire autant plaisir!)
  • un bloc de post-it décoré (à présenter dans une enveloppe de glacine) 
  • si vous êtes plusieurs parents qui vous vous connaissez, pourquoi ne pas se regrouper pour offrir un certificat cadeau  (en fin d'année, pour l'enseignante de maternelle de Juliette, nous étions 8 ou 9 parents à contribuer pour lui offrir un certificat pour un bon resto)
  • bretzel au chocolat maison.
Si vous n'avez pas le temps de cuisiner ou bricoler quelque chose, vous pouvez créer l'emballage à partir d'un dessin de votre enfant.... Parce que peu importe le cadeau, c'est l'intention qui compte.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire