dimanche 9 novembre 2014

La fin de "la" semaine de ma vie

Il était temps me direz-vous.... et vous avez bien raison! Voici les dernières images de "la" semaine de ma vie. Veuillez noter que j'ai changé de déterminant: ce n'est plus "une" semaine, mais "la" semaine puisque je suis loin d'être certaine de réitérer l'expérience.

Mercredi et les devoirs de Juliette

Cette page ne m'inspirait pas tellement. J'ai donc décidé de jouer de la transparence avec cette série de fanions et quelques attaches parisiennes.





Samedi: ma fête!

Pourquoi ne pas jouer de transparence pour l'occasion... Encore une fois, mes pochettes à diapositives ont pris du service.



Un soupçon de paillettes et d'étoiles était tout approprié pour l'occasion!




La dernière page de mon album

Pour clore cette semaine, pourquoi ne pas lister ces petites choses, ces petits plaisirs qui font notre petit bonheur quotidien.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire