jeudi 6 novembre 2014

Pages pour l'Halloween

Eh oui! Je suis de retour. J'ai dû mettre le bricolage de côté les dernières semaines pour me concentrer sur mes rénos. J'ai donc troqué la tranche et les papiers pour le papier peint et la peinture. Je suis très contente du résultat de mes murs. En voici un bref aperçu....


Mais venons-en au sujet qui nous intéresse: le bricolage. Ma dernière création porte sur l'Halloween. Je serai honnête: je déteste l'Halloween, ce n'est vraiment pas un des sujets que j'aime bricoler, mais je me suis quand même commise. J'essaie toujours de faire un petit quelque chose dans les albums des enfants. J'ai voté pour la simplicité. 



Comme vous pouvez le voir, j'ai jumelé la sortie aux pommes et l'Halloween parce que j'ai rarement de belles photos de l'Halloween, il est donc souvent difficile de remplir deux pages.


J'ai mis en valeur les fameuses citrouilles de mon conjoint. À la maison, c'est lui qui est responsable des décorations pour l'Halloween et, dans la sculpture de citrouilles, c'est le meilleur! Cette année, il a sculpté Blue et Perla du film Rio.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire