mercredi 15 juillet 2015

Album de notre voyage à Cuba... c'est parti!

Je reviens d'un super beau voyage d'amoureux dans le sud. Nous avons passé une belle semaine et je reviens avec des photos, mais surtout des souvenirs que je veux immortaliser. Pour archiver ces beaux moments, j'ai choisi l'album suivant:


C'est un album d'Heidie Swapp qui vient avec des éléments décoratifs. Je l'ai acheté au boxing day chez Michael's à un prix dérisoire. Je savais que j'aurais un jour l'occasion de le mettre en valeur.

Vous vous souvenez surement des mes premières pages. Je les ai créées avec les produits de Tchoubi.




Voici la suite de mon album de vacances... Commençons par les préparatifs. Les enfants sont allés passer la semaine chez mes parents. J'ai pris une photo de leur arrivée chez mes parents.


J'ai choisi de découper la photo. Toutes les sections, sauf celle du milieu, sont en noir et blanc. Je croyais créer un effet, mais l'édifice étant peu coloré, ce n'est pas aussi frappant que je l'aurais voulu.

Les ornements sont des chipboards sur le thème des vacances de Simple stories.


J'ai aussi inséré une mini-page (elle venait avec l'album) qui présente les boites surprise que j'ai créées pour les enfants (le sujet de mon dernier article).




À noter: Super! je viens de remarquer qu'il y a une faute dans ma page... Oups! Ce sera à modifier.


Voici ma "to do list" de préparation pour les vacances. J'ai aussi inséré les pages de nos anciens passeports puisque nous avons dû les renouveler cette année. L'avion translucide est tirée de l'ensemble GO d'Ali Edwards.


 À l'endos, je tenais à raconter les péripéties en ce qui concerne nos dates de vacances.


J'ai ensuite joué avec la transparence en utilisant une acétate d'une carte du monde que j'ai trouvée chez Srcapbook tendance. J'ai découpé la partie du monde qui m'intéressait et j'ai tout simplement ajouté des indicateurs de lieu et le nom des destinations.


J'aime beaucoup le résultat.


En dessous, on retrouve les détails de notre vol. Tous les éléments ont été tiré de l'ensemble GO d'Ali Edwards.


J'ai retranscrit l'horoscope que j'ai lu dans la revue que j'ai achetée à l'aéroport.... parce que, pour une fois, ça collait bien à notre réalité.


J'ai aussi ajouté un horaire détaillé de cette première très longue journée.


Il me reste encore plein de beaux souvenirs à mettre en valeur... c'est à suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire