jeudi 2 juillet 2015

Le début des vacances....

Mon bricolage des vacances est déjà commencé!!! Je voulais immortaliser cette belle photo de pique-nique qui symbolise vraiment pour moi le début des vacances. Je m'étais promis de reprendre le concept des pointes de tarte. J'ai fait une page pour Juliette au printemps avec cette présentation et je voulais aussi en faire une pour Elliot. Vous vous doutez bien que je ne pourrais pas refaire exactement le même concept, j'ai donc décidé d'utiliser un autre format, le 6x8, et de ne pas mettre le cercle en entier.


Je tenais à conserver la transparence. J'ai donc décidé d'utiliser l'outil Fuse pour créer des pochettes sur mesure en forme de pointes de tarte. Le centre du cercle, l'endroit où toutes mes "coutures" se rejoignaient, n'étant pas très joli, j'y ai collé un ornement. Le papier et les ornements utilisés sont de la collection Summer vives de Simple Stories que j'ai trouvée chez Srapbook tendance.


Pour terminer cette page, j'ai inséré des paillettes et des étoiles avant de fermer ma page en haut avec une dernière "couture". Cette page 6x8 sera ajouté dans l'album 12x12 d'Elliot... parce que j'adore varier les formats de page!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire