mercredi 21 octobre 2015

Aux pommes avec Juliette

Sortir de sa zone de confort, essayer de se renouveler sont souvent des thèmes qui reviennent dans mes billets parce qu'ils me préoccupent. J'essaie toujours de faire autrement. J'avais vu cette page sur Pinterest et elle m'a tout de suite inspirée. J'ai trouvé original l'utilisation des tags et l'utilisation de la couture... Si vous n'aviez pas remarqué, j'aime beaucoup ajouté de la texture avec la couture.

Bref, voici le résultat de cette inspiration. Honnêtement, je ne suis pas si certaine du résultat... mais j'ai réussi à déstabiliser mon conjoint qui a trouvé que c'était différent de mes pages habituelles. Petite victoire! ;-)


À noter: ma grande photo a été imprimée avec ma nouvelle super imprimante sur un papier glacé de Rangers. Ce papier n'est pas un papier pour l'impression des photos et ça donne un résultat ordinaire. Ce n'est pas tellement réussi. Il faudra que je trouve une autre option pour l'impression des photos 12x12. Je vous tiendrai au courant de mes recherches.


J'aime beaucoup cette photo de Juliette aux pommes. Je pense d'ailleurs créer des étiquettes pour mon beurre de pommes avec cette photo. C'est un projet à suivre ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire