lundi 12 octobre 2015

Une nouvelle imprimante et plein de nouvelles possibilités...

Dernièrement, je me suis procuré une imprimante qui permet l'impression de plus grands formats. J'ai opté pour l'imprimante Epson artisan 1430 qui peut imprimer jusqu'au format 13x19. Comme toute bonne scrapbookeuse qui se respecte, le format qui m'intéressait était, évidemment, le 12x12. Enfin, je peux imprimer mon journaling directement sur une page 12x12, exactement à l'endroit qui me convient. Ce n'est pas essentiel comme outil, mais cela permet de repousser toutes les limites. En voici un premier exemple....

Pourquoi ne pas travailler à partir d'une photo 12x12? Ici, mon fond de page c'est ma photo. J'ai ajouté des éléments digitaux, mais aussi des éléments traditionnels de scrapbooking comme le papier déchiré, la couture et les ornements en carton. J'aime le contraste créé par les éléments digitaux et la texture et le relief du scrapbooking traditionnel. 




L'impression de ma photo n'est pas encore parfaite, je dois encore apprivoiser la bête ;-), mais j'aime le résultat. Le résultat versus le temps investi: c'est une formule à explorer. 

1 commentaire: