samedi 24 octobre 2015

Un moodboard inspirant...

Ce mois-ci en tant que DT de Scrapbook tendance, j'avais à réaliser une page à partir d'un moddboard où le noir, le blanc et le rose étaient à l'honneur.

Voici le résultat de mon inspiration:


Cette page a été créée à partir d'un cadre en chipboard de FabScraps que j'ai évidemment déniché chez Scrapbook tendance. Ce jeu de serpents et échelles m'a tout de suite plu. Je le voulais blanc. J'ai eu un peu de difficulté à avoir la couleur recherchée. Finalement, il est un peu plus blanc cassé que voulu, mais c'est quand même joli. J'ai aussi ajouté un vernis brillant à certains endroits pour donner de la brillance. 

Ensuite, il ne restait qu'à agencer les papiers. J'ai mélangé plusieurs collections: on retrouve principalement du Bella blvd. J'ai aussi inséré une touche de transparence avec les deux carrés avec une acétate avec des flèches noires.


Pourquoi pas un peu de frou-frous??? Il suffit de déchirer des papiers et de les coudre.


Pour donner un peu de cachet à mes photos, je les ai travaillées sur Photo. J'ai ajouté le filtre instantané. Finalement, j'ai ajouté des gouttes d'encre avec de l'encre noire.


Et voilà! La première page du nouvel album de Juliette était créée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire