mardi 6 octobre 2015

Initiation à l'aquarelle

Samedi, j'ai eu la chance et le bonheur de bricoler toute la journée avec des copines. C'est toujours un plaisir de pouvoir partager ses trucs, discuter de nouveaux produits et de les emprunter à des copines pour les essayer. Bref, c'est juste du plaisir et du bonheur loin de l'envahissant quotidien. 

En fin de semaine, je me suis laissée inspirer par une copine. Chère Nathalie, merci pour cette première expérience à l'aquarelle. Je suis très fière du résultat. Les "Crazy birds" de Tim Holtz sont tout simplement irrésistibles. On attend d'ailleurs avec impatience les accessoires qui devraient arriver bientôt chez Scrapbook tendance.


Je me suis aussi amusée avec des étampes et un poinçon... J'aime le résultat tout en douceur.



Il me faudra réitérer l'expérience. Prochain rendez-vous: le crop de Noël de Scrapbook tendance. Une journée à ne pas manquer!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire