jeudi 27 novembre 2014

Première page pour DD 2014

Hier soir, je fouillais dans les papiers que nous avons reçus avec l'ensemble pour le December daily 2014 d'Ali Edwards et je suis tombée sur ce papier qui m'a inspiré cette tête de chevreuil. Je dois préciser que, cette année, j'ai une attirance pour les têtes d'animal stylisées. Je pense même intégrer une tête d'antilope au décor de mon nouveau salon, c'est un dossier à suivre. Bref, je me devais donc de commencer mon album avec cet élément: c'était un incontournable.

Voilà le résultat.... c'est la simplicité même!


Eh oui! Je suis maintenant munie d'une brocheuse pour les minis broches. Je n'étais pas une fan de l'intégration des broches dans une page, mais finalement j'y prends goût. La mini broche tient donc mon titre qui est transparent.


Je devrais rajouter une page sur celle-ci pour créer de la transparence.... c'est un dossier à suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire