samedi 19 décembre 2015

DD 2015 - 18 décembre: La foire de Noël Scrapbook tendance

Voici mon bricolage de la matinée: la foire de Noël chez Scrapbook tendance. Ce fut vraiment une belle soirée. J'ai donné mon premier atelier: les clientes ont bricolé ceci, un pad à post-it. L'esprit était à la fête et j'ai beaucoup aimé l'expérience. Voici comment je l'ai immortalisée.


J'ai embossé mon "Noël", mais il n'est pas super. C'est mon deuxième essai, mais il ne me restait plus du carton désiré, je ne l'ai donc pas recommencé. Je travaille mon lâché prise. Tous les hashtags sont des étampes de Tchoubis, ses mots-clics.


J'ai aussi étampé sur ma photo. Il y avait un grand vide au centre de la table. Je l'ai donc comblé d'un ornement.


En dessous de la deuxième carte 3x4, j'ai inséré une photo et une petite anecdote. Honnêtement, je n'aimais pas tellement cette photo de moi. Je l'ai donc un peu dissimulée. Je peux donc ne pas le voir si je le désire. 



J'ai relevé ma première mission... Reste maintenant à intégrer les deux autres éléments proposés: c'est à suivre!

1 commentaire: