jeudi 10 décembre 2015

DD 2015 - 9 décembre: Calendrier de l'avent entre amies

Comme j'en ai déjà parlé dans un message précédent, cette année, nous avons fait un échange de calendriers de l'avent entre DT chez Scrapbook tendance. Quelle magnifique idée! C'est le thème de ma journée du 9 décembre.

J'adore cette photo avec Mireille qui a été prise au Crop de Noël.




2 commentaires:

  1. As-tu fait de belles découvertes jusqu'à présent? Moi, je suis hyper choyée, car j'ai deux échanges en cours et mes Mères Noël ont beaucoup de goût! Ta page est vraiment superbe (comme tout ton Daily d'ailleurs) et je me demandais ce qu'était ce rondin de bois en arrière du Yes to this d'Ali Edwards. Est-ce un vrai?

    RépondreEffacer
  2. Excellente question... c'était une surprise de mon calendrier de l'avent (qui est vraiment génial!!!!). Je peux donc te dire que c'est un vrai, mais je ne sais pas d'où il vient. Merci pour ton beau commentaire.

    RépondreEffacer