vendredi 4 décembre 2015

DD 2015 - 3 décembre - Cartes de Noël

C'est vraiment une tradition chez nous les cartes de Noël. À chaque année, je travaille mon concept et j'en garde toujours un souvenir dans mon December daily. 


Il me restait un gros 3 doré de mon ensemble de DD de l'an dernier. Je l'ai étampé en blanc et je l'ai ensuite inséré dans une pochette que j'ai fermée avec le Photo fuse.



Je voulais que ma carte de journaling ressemble à ma carte de Noël. Je l'ai donc embossée avec ma plaque à embosser de bouleaux et mon vélin tient avec un ruban et un tag comme sur ma carte de Noël.


À la suite de cette page, j'insèrerai une enveloppe. Vous avez d'ailleurs reconnu la pochette dans laquelle on reçoit les kits d'Ali Edwards. Je l'ai étampée et j'ai ajouté des attaches qui ont été conçues à l'aide d'une découpe. J'y insèrerai les cartes de Noël que je voudrai garder. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire