jeudi 24 décembre 2015

DD 2015 - 22 décembre: Party de Noël de Guillaume

Depuis le début décembre, j'avais gardé une vitesse de croisière incroyable dans la création de mon DD. J'ai eu un petit relâchement dans les derniers jours, mais je ne vous oublie pas! Voici donc mon bricolage d'aujourd'hui: le party de Noël au travail de mon amoureux. Encore une fois, les photos n'étaient pas bonnes... VRAIMENT pas bonnes. La seule potable était celle de mon drink! J'ai donc mis beaucoup de bling bling pour faire oublier la piètre qualité photographique de ma page ;-)!


Encore une fois, j'ai utilisé mon Photo fuse pour créer une pochette que j'ai divisée en deux: d'un côté une photo, de l'autre une boule et des paillettes. La boule a été créée à partir d'une découpe de Studio Calico.


En dessous de ma pochette, j'ai inséré mon journaling dans un tag. La forme de la boule dans le tag est une erreur. J'ai utilisé le papier dans lequel j'ai découpé la boule. Je voulais seulement garder la section du haut et enlever la section avec la forme de la boule. Finalement, j'ai trouvé ça mignon. C'est un bel exemple de ces erreurs qui finalement nous amènent ailleurs et qui nous permettent de dépasser l'idée de départ.


Cette année, j'ai choisi de faire seulement une page par jour pour que mon album soit moins épais, mais avec toutes les pochettes que j'ajoute au Photo fuse, je ne suis pas certaine qu'il sera moins volumineux. C'est à suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire