vendredi 12 décembre 2014

DD 2014 - 10 décembre

Pour être totalement honnête avec vous (eh oui! l'heure est à la franchise), je ne publie pas tout ce que je bricole soit parce que je bricole en double pour les enfants, soit parce que je ne suis pas satisfaite du résultat. Les pages qui suivent, dans un autre contexte, je ne vous les aurais pas présentées. Mais j'ai mis en ligne toutes les pages de mon December daily, j'ai donc décidé de jouer le jeu jusqu'au bout et de partager avec vous même celles que j'aime moins.

J'aime les deux pages conçues pour le 10 décembre, mais je les aime séparément. Je trouve qu'elles ne s'agencent pas bien ensemble, là est ma déception. Bref, vous y trouverez peut-être tout de même des éléments qui vous intéressent.





Ici, vous reconnaissez un brush d'Ali Edwards. J'adore sa main d'écriture.


Derrière la pochette que j'avais fabriquée le 9 avec le Père Noël se trouve cette pochette avec les flocons. Il suffit d'une couture pour qu'ils y restent emprisonnés.



Désolée pour la piètre qualité des photos. L'éclairage ce matin n'est vraiment pas très bon.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire