vendredi 26 décembre 2014

DD 2014 - 22 décembre

Joyeux temps des fêtes à tous! J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que vous avez fait le plein de beaux souvenirs à bricoler. J'essaie tant bien que mal de garder le rythme dans mon bricolage, mais ce n'est pas toujours facile avec les festivités. Voici donc, avec un peu de retard ma page du 22. Le 22, c'était le party de Noël de mon conjoint à son travail. Il avait lieu au Hilton aux portes du Vieux Québec.

J'ai osé découper une photo et en enlever deux parties pour garder la transparence de la page précédente. J'aime le produit final. J'aurais cependant préféré que mon 22 découpe davantage.




J'ai fait un rappel de vert sur cette étiquette en bois que j'ai trouvée chez Michaels. J'ai utilisé un pinceau pour étendre la colle et m'assurer qu'il y aurait des brillants seulement sur cette bande.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire