mardi 23 décembre 2014

DD 2014 - 21 décembre

Ouf! Les festivités sont commencées. Hier, c'était notre premier party officiel du temps des fêtes avec les collègues de travail de mon conjoint. C'est donc avec un petit mal de tête latent, mais le sourire que je vous partage ma page du 21.

Je vous présente Chester, notre lutin coquin qui ne cesse de nous jouer des tours. J'ai pris des photos de ces tours les plus pendables et en voici un résumé.


La carte en bois avec un coeur a été tirée d'une collection qui n'est pas de Noël, mais je voulais faire un rappel de mon flocon de bois de la deuxième page. À noter: j'ai préféré coller la carte en bois par-dessus ma pochette plutôt que de la glisser à l'intérieur. Puisque j'ai une autre carte à l'endos, cela était beaucoup trop épais.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire