mercredi 31 décembre 2014

DD 2014 - 26 et 27 décembre

26 décembre

Le 26, nous avons fêté Noël chez mes parents. Mon frère et sa toute sa petite famille étaient présents. Les enfants étaient très contents de voir leur cousine et leurs cousins. J'ai été touché par la pensée de ma belle-soeur qui a eu l'idée de m'offrir des étiquettes cadeaux. C'est ce que je raconte dans cette page.

À noter: l'ours et le Père Noël est une étiquette tirée de l'ensemble que j'ai reçu.








27 décembre

Le 27, nous avons fêté Noël dans la famille de mon conjoint. J'avais plusieurs photos, mais j'adorais le photo d'Elliot concentré à péter les bulles du papier bulle. Ça été mon inspiration de départ pour le choix des papiers.


La carte 3x4 bleue vient de la collection de Noël de Tchoubi tout comme le badge "Noël". Pour ce qui est de la carte en bois, je l'ai  tiré d'une collection que je ne pourrais vous identifier, mais qui n'est pas de Noël.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire