dimanche 21 décembre 2014

DD 2014 - 19 décembre 2014

J'ai terminée une deuxième page aujourd'hui, le 19 décembre. Le thème c'est le 5 à 7 que l'on a fait pour ma directrice. Je voulais garder souvenir de cette belle soirée avec mes collègues.







Je suis particulièrement fière de cette 4x6 a été créée à partir d'auto-collants blancs et des découpes que j'ai découpées avec la Silhouette. J'ai ensuite cousu le tout pour que ça tienne dans la pochette.

P.S. J'ai choisi un papier à motif double face. Les découpes sont donc aussi belles de l'autre côté... mais pour voir il devra suivre mes prochains billets. ;-)


Pour la photo, je l'ai traitée sur Photoshop. J'ai mis l'arrière plan en noir et blanc parce que je n'aimais pas le mauve de la déco. Ça m'a permis de mettre plutôt le rose de mon chandail à l'honneur.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire